Fidélisez vos clients avec des cadeaux d’affaires : 2 idées pour récompenser ses clients et les fidéliser

Les entreprises savent que les relations professionnelles sont importantes et parfois pour fidéliser ses clients il faut rivaliser d’ingéniosité. Mais comment leur faire plaisir sans pour autant tomber dans la banalité ?

Des cadeaux originaux pour vos nouveaux clients :

Vous souhaitez accueillir comme il se doit vos nouveaux clients mais vous ne souhaitez pas leur offrir un cadeau qui pourrait paraître ridicule ou trop classique en effet cela pourrit nuire à l’image de votre entreprise.

Alors, si vous recherchez un cadeau d’affaire qui sort du lot, pourquoi ne pas vous tourner vers des coffrets vin champagne comme ici chez cadeauvin.fr ?

Que le coffret soit composé d’une ou plusieurs bouteilles, c’est un cadeau qui fera plaisir à coup sûr. Ces vins, souvent prestigieux, sont une valeur sûre en terme de cadeau d’affaire.

C’est un cadeau que votre client pourra déguster seul, en couple ou lors d’un repas.

Offrir un coffret vin sera peut être l’occasion de faire découvrir au destinataire de ce cadeau certains grands vins qu’il n’a jamais eu l’occasion de goûter.

Enfin, les amateurs de vins seront ravis de cette attention particulière qui, si vous choisissez bien le millésime, assurera une relation professionnelle durable.

Vos fidèles clients méritent des cadeaux d’affaires plus prestigieux :

La fidélisation des clients est un processus long et qui se travaille sur le long terme. Alors pour vos clients les plus fidèles, visez l’excellence en choisissant d’offrir un champagne spécial.

Grande cuvée, champagne millésimé ou Grande réserve, le choix est vaste. De quoi faire plaisir à vos clients les plus anciens.

Le champagne est la boisson des événements par excellence c’est pourquoi offrir un champagne en coffret touchera votre client. Certes le budget pour offrir un champagne à vos clients est plus conséquent mais c’est une manière de préserver des relations de travail harmonieuses et de fidéliser durablement vos clients.

Il est bon de rappeler que certains de vos clients ne boivent pas d’alcool. Pensez donc à poser délicatement la question ou à vous renseigner avant d’offrir un cadeau d’affaire qui ne plaira pas. Au lieu de fidéliser vos clients cela risque plutôt d’avoir l’effet inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *