Protégez votre habitat avec cette alarme de maison

L’alarme de maison est un gage de sécurité optimale pour les particuliers. Son rôle est de surveiller votre habitat pendant votre absence et de vous informer de toute éventuelle intrusion. Le système d’alarme fonctionne comme suit : il couvre, informe et avertit. Dès qu’une anomalie est détectée, elle est transmise automatiquement à la centrale soit par liaison filaire ou sans fil. Des mesures nécessaires seront prises par rapport à l’information obtenue. Protégez votre habitat avec cette alarme de maison.

Une alarme de maison sans fil

Cette alarme sur ce site Internet est la plus en vogue. Son installation est facile et son utilisation pratique car aucun câble n’est visible. Adaptée à toutes les configurations de maison, elle dispose d’un bon niveau de sécurité. Elle a évolué avec le temps et s’équipe de matériels anti- brouillages très performants. Elle peut également se combiner à d’autres fonctionnalités comme les caméras de surveillance, les différents types de détecteurs tels que les détecteurs de bris de verre, les détecteurs de mouvement et les détecteurs de fumée et de gaz toxique.

Zoom sur quelques marques d’alarmes de maison sans fil

Choisissez l’alarme de maison type surveillance par caméras IP qui est adaptée à vos besoins de protection sans bloquer sur le prix. Voici quelques-unes qui se sont démarquées de leur congénère car elles ont fait leur preuve en termes d’efficacité et de qualité.

  • L’alarme de maison sans fil Visonic PowerMax Pro – Kit 1 dispose d’une alarme centrale, d’un détecteur d’ouverture, d’un détecteur de mouvement (qui distincte nettement les animaux), d’une télécommande et d’un kit de fixation.
  • Elro SC84 se présente sous forme de capteur de mouvement. Commercialisé par un des leaders de fabrication d’alarme et de télésurveillance, elle est munie de deux télécommandes pouvant la programmer à distance. Sa puissante sirène de 130 Db, éloignera à coup sûr les malfaiteurs.
  • Le système d’alrme Eden HA700 est équipé d’une centrale, d’un détecteur infra-rouge, d’un capteur d’ouverture et de fermeture et d’une télécommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *