Sauna traditionnel finlandais et sauna infrarouge ? Quel sauna acheter ?

Vous avez a votre dispositions sur les sites E-commerce plusieurs gammes de saunas, du sauna vapeur au sauna infrarouge.

Le sauna vapeur est en réalité le sauna traditionnel finlandais, dont l’utilisation remonte à la préhistoire dans les pays scandinaves. La chaleur est produite par un poêle à bois ou un four à sauna électrique. Lors d’une séance dans un sauna traditionnel finlandais, on verse de l’eau sur les pierres à sauna pour augmenter la température à l’intérieur du sauna, d’où le nom de sauna vapeur.

La chaleur intense du sauna vapeur, où la température peut atteindre 90°C, procure une relaxation profonde. Vous vous laisserez enivrer par l’agréable parfum qui se dégage du bois lors d’une séance de sauna traditionnel finlandais.

Grâce aux différentes gammes de saunas en kit, vous pouvez installer chez vous votre propre sauna traditionnel en seulement quelques instants. Choisissez parmi les différents designs proposés sur les différents site de vente en ligne celui qui s’intègre parfaitement à votre intérieur et valorisera votre habitation.

Saunas infrarouges

Si la cabine infrarouge a initialement été développée pour la préparation physique des sportifs et la rééducation, c’est désormais un luxe accessible à tous ! Dans une cabine infrarouge la température reste inférieure à 60-70°C, ce qui permet au plus grand nombre de profiter d’une séance de sauna infrarouge.

Les avantages des saunas infrarouges

  • Les cabines infrarouges s’installent en moins d’une demi-heure.
  • Vous pouvez brancher votre sauna infrarouge sur une simple prise électrique.
  • La consommation électrique du sauna infrarouge est basse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *