UDREAM le coussin de voyager un séjour plus confortablement avec UDREAM

Avis, si vous êtes un habitué des longs vols, les douleurs au cou ne devraient pas vous être étrangères. Dans certains cas, essayer de dormir dans un avion ou dans un train est la chose la plus inconfortable qui puisse être.  Trop de personnes subissent en silence le trajet alors même que c’est la partie la plus éprouvante de l’expérience.

Vous pouvez décider de voyager confortablement en investissant dans un accessoire très simple : le coussin de voyage. Que ce soit en avion ou pour un road trip,  le coussin de voyage est un accessoire indispensable. Vous imaginez-vous faire 10 à 15 heures de vol sans dormir ? Non évidemment. En la matière, la référence est UDREAM.

UDREAM, le meilleur coussin de voyage pour sa modularité

Coussin de voyage Udream

Il ne suffit pas d’avoir « UN » coussin de voyage pour espérer voyager plus confortablement. Il est aussi très important de choisir le meilleur et actuellement, UDREAM est « LE » coussin de voyage du moment.

En effet, UDREAM a été élu « meilleur coussin de voyage du moment » en raison de ces caractéristiques. Ce n’est pas un coussin de voyage comme les autres d’abord parce qu’il a été rembourré avec de la mousse à mémoire de forme. Ce type de mousse est reconnu et recommandé par les professionnels du bien-être pour ses bienfaits sur le corps.

D’ailleurs, la plupart des matelas orthopédiques destinés à soulager les douleurs lombaires disposent de ce rembourrage. En fait, la mousse à mémoire de forme  a l’art d’épouser la forme de votre corps. Dans le cas du coussin de voyage, cette mousse apporte le soutien nécessaire à votre nuque tout en respectant sa morphologie grâce à sa densité de 50 g/m3.

Par ailleurs, alors que la plupart des coussins de voyage ne sont utilisables que dans une seule position, UDREAM est un coussin utilisable aussi bien en position standard et en position latérale. Mieux encore, l’accessoire a été muni d’un velcro qui permet de le resserrer autour de votre cou en fonction de la largeur de ce dernier pour un maintien optimal de la nuque, quel que soit le véhicule.

UDREAM, le meilleur coussin de voyage pour sa praticité

Le coussin de voyage UDREAM n’aurait pas été le meilleur s’il se contentait d’être modulable. L’accessoire jouit d’une très grande praticité qu’elle doit à la présence d’une poche latérale, à sa capacité à être déhoussé et à être facilement transportable.

En effet, la poche latérale a été prévue pour vous permettre d’y ranger vos appareils multimédias (Smartphones, lecteur MP3, iPhone,  iPad, etc.). Le but étant de rendre le coussin utile au-delà de sa vocation de relaxation, mais aussi d’apporter une solution pragmatique lorsque vous avez envie d’écouter de la musique au cours du voyage.

Que le coussin de voyage UDREAM soit déhoussable le rend plus facile à nettoyer. Ce qui n’est pas le cas de la plupart des oreiller de voyage disponibles sur le marché. Tous les coussins de voyage ne peuvent pas passer à la machine ni être immergés. À force d’être utilisés, ils accumulent saletés et transpiration et la seule solution reste le changement.

Le fabricant  a également prévu une sacoche pour le coussin de voyage UDREAM. Elle est conçue pour que le coussin y soit bien rangé pour ne pas encombrer. De plus, c’est aussi un moyen de protéger le coussin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *