Mincir et rester en forme avec un skateboard

Désormais qualifié de sport à part entière, le skateboard a sa place dans plusieurs compétitions. Mais les courses automobiles aussi. Il est donc légitime que l’on se pose la question des effets de rouler sur cet engin, par rapport à notre corps. Vaut-il vraiment n’importe quel autre sport pour rester en bonne santé et avoir une forme d’enfer ?

La réponse est directement oui. En effet, contrairement à la Formule 1, il faut un corps tonique et exercé, endurant et souple pour faire de la planche. Les détails, ci-dessous.

Le skateboard et l’élimination des toxines dans votre corps

Ceux qui ont joué de la planche depuis suffisamment longtemps pourront vous attester à quel point ce sport est dur. En effet, il faut jongler avec plusieurs paramètres dont l’équilibre et la vitesse. De ce fait, chacun de vos membres est sollicité. Vos jambes supportent votre poids en entier, vos bras sont les manivelles de votre équilibre et vos abdominaux vous maintiennent littéralement en position.

De ce fait, vous n’aurez pas du tout de peine à suer et à éliminer les toxines de votre corps. En outre, si vous pratiquez suffisamment longtemps (environ 30 minutes à chaque fois) et assez souvent, vous brulerez des graisses. Les calories en moins, c’est donc tout à fait possible avec un skateboard.

Vous n’avez plus de questions à vous poser. Courrez-vous procurer un skate pour allier bien être et plaisir. Rendez-vous sur quelskateelectrique.com pour découvrir les meilleures options du moment.

Pratiquer du skateboard dessine votre silhouette

Comme on l’a dit plus tôt, rester en équilibre appelle à une forte concentration d’énergie au niveau des abdos. Fini les ventres flasques et mous. Bonjour la taille fine et le corps ferme. Au fil du temps, il n’y aura plus une once de graisse au niveau de votre abdomen.

Il est vrai que les résultats sont un peu plus longs si la partie à affiner réside au niveau de vos bras ou de vos cuisses. Toutefois, sachez que malgré tout, rien ne vaut des abdominaux serrés.

Un autre avantage du skateboard est qu’il ne s’agit pas d’un sport de musculation. De l’exercice, oui, mais on ne veut surtout pas paraître pour un bodybuilder. Il s’agit donc de l’activité physique idéale pour s’affiner sans faire grossir ses muscles pour autant.

Enfin, une bonne silhouette va avec des os en parfaits états et en bonne santé. Nous tenons à vous informer que des études ont prouvé les effets bénéfiques de cette activité pour votre charpente. Il la construit, la renforce et la tonifie. Vous aurez donc un corps gracieux, qui se tient très bien debout.

Donc, pour les amoureux des jeux de l’extrême, poursuivez dans ce sens. Le skateboard, en particulier, accuse réellement des retombées positives sur votre santé et sur votre corps. Veillez toutefois à vous équiper correctement. Mettez un point d’honneur à vous garder en sécurité en portant tous les accessoires requis à cet effet. Et surtout, dotez-vous de la bonne planche. Celles qui sont électriques sont actuellement en vogue. Faites le meilleur choix pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *