Bavoir de Bébé lequel choisir bavoir souple ou rigide

Les bavoirs pour les bébés sont très pratiques et très utilisés. Ils protègent Bébé lors de son repas et empêchent de transformer la cuisine ou la salle à manger en champ de bataille ! On peut différencier plusieurs modèles de bavoir pour Bébé, le bavoir souple et le bavoir rigide.

Le bavoir souple pour Bébé

Le bavoir souple est un bavoir en plastique ou en tissu qui peut être déformé et plié très facilement. Les bavoirs en plastique souple ont l’avantage de pouvoir être nettoyés très facilement par un simple rinçage à l’eau claire. Ils ont aussi l’avantage de pouvoir être roulés ou pliés pour faciliter leur transport. Ainsi, il est facile d’emmener un bavoir souple lors de sorties avec Bébé (au moment du pique-niques par exemple).

Le bavoir rigide pour Bébé

Le bavoir rigide pour Bébé est en plastique et est muni d’une gouttière très pratique. En effet, le bavoir à gouttière retient tous les aliments qui tombent et protège efficacement le torse et les vêtements de Bébé. Comme le bavoir en plastique souple, le bavoir en plastique rigide peut être nettoyé très simplement et rapidement en le rinçant à l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *