Quelles solutions pour une retraite confortable ?

Ne perdez pas de temps, venez faire une estimation de votre retraite et envisager l’avenir. Avec Corem, la retraite complémentaire est accessible à tous, à partir de 20 euros par mois !

Le calcul retraite que vous effectuez révèle que le rendement de votre retraite par répartition ne peut que se dégrader en raison de l’évolution démographique. En conséquence, vous demandez quelle est la solution retraite qu’il faut choisir.

Comment calculer sa retraite ?

Sachez que vous pourrez trouver une solution retraite intéressante en vous rendant sur le site lassuranceretraite.fr. En effet, ce site va vous permettre de connaître les avantages dont vous bénéficierez en adhérant à la formule proposée par Corem. Vous pourrez notamment connaître la modicité des cotisations à payer, la simplicité de notre système, sa souplesse ainsi que les avantages fiscaux qu’il va vous procurer. Notre structure est un organisme de retraite complémentaire créé par un groupe de mutuelles qui souhaitaient renforcer la solidarité dans le cadre d’une structure à but non lucratif. Grâce à ce statut, nos adhérents bénéficient de la distribution intégrale de toute la richesse que nous créons.

Des cotisations retraite complémentaire modulables

Sachez également que la qualité de la gestion de notre système a régulièrement été reconnue par des organismes de premier plan. Nous avons notamment le souci de diversifier nos placements et d’investir sur le long terme pour ne pas trop souffrir des crises conjoncturelles.

En conséquence, il faut que vous alliez sur notre site lassuranceretraite.fr pour effectuer un calcul retraite ainsi qu’une simulation retraite qui vous permettront de faire une première idée de la performance de notre système.

Ensuite, après avoir effectué votre simulation retraite, vous pourrez adhérer à notre organisme en suivant une procédure très simple. En effet, il vous suffira de commencer par compléter un bulletin d’adhésion sur Internet et de confirmer votre demande après avoir reçu notre e-mail. Ensuite, vous serez contacté par l’un de nos conseillers qui vous indiquera les démarches complémentaires à effectuer. Enfin, nous ferons parvenir votre dossier par courrier postal. Il vous suffira alors de nous le retourner complété et signé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *