Comment augmenter le QI et obtenir un potentiel maximum?

Un neurologue suédois bien connu, Torkel Klinhnerg, a réalisé une étude portant sur 14 enfants, tous atteints de TDAH (acronyme de trouble déficitaire de l’attention et hyperactivité). La moitié a participé à des tâches avec des conceptions informatisées pour renforcer leur mémoire de travail, tandis que l’autre moitié a joué avec des programmes moins provocants. Cela a donné des données intéressantes sur la manière d’ augmenter le QI.

L’étude des matrices

Après seulement 25 jours, ils ont également obtenu de meilleurs résultats dans l’une des meilleures mesures individuelles d’intelligence fluide, les matrices progressives de Raven. En d’autres termes, l’amélioration de la mémoire de travail a été transférée à une tâche dans laquelle les enfants ne s’entraînaient pas.

Même si l’échantillon était petit, les résultats étaient très intéressants (trois ans plus tard, Klingberg réplique la plupart des résultats sur un groupe de 50 enfants), car les matrices sont considérées comme la norme absolue en matière de test d’intelligence. Quiconque a passé un test d’intelligence a vu des matrices telles que celles utilisées dans Raven: trois rangées, avec trois éléments graphiques dans chaque rangée, constituées de carrés, de cercles, de points ou autres.

Les motifs deviennent-ils plus grands à mesure qu’ils se déplacent de gauche à droite?

Matrices et motifs

L’un des neuf articles ne figure pas dans la matrice et le défi consiste à identifier les tendances sous-jacentes – en haut, en bas et de l’autre côté – parmi six options possibles. Au départ, les solutions sont évidentes pour la plupart des gens, mais elles deviennent de plus en plus difficiles à discerner. Vers la fin du procès, la plupart des participants sont déconcertés.

Si la mesure de l’intelligence au moyen de matrices semble arbitraire, considérez-la comme le centre de reconnaissance des formes, c’est le succès dans la vie. C’est l’un des modèles pour augmenter le QI.

Si vous souhaitez tirer parti des cycles boursiers ou trouver un précédent juridique dans 10 cas. Vous utilisez essentiellement les mêmes capacités cognitives testées par les matrices.

L’intelligence peut se détériorer

Regardons cela du point de vue opposé. Votre intelligence peut-elle se détériorer? Oui probablement.

Cela ressemble un peu à une question dont la statistique des nerds peut déterminer les gagnants d’une compétition ou d’un match de football.

Tout pour augmenter le QI

Nous pensons que ce sont ces actions qui stimulent la croissance du QI, car il est conseillé de mener des études pour établir des objectifs. Souvent, le résultat de ces études n’est pas correct.

Toutes ces fonctions de calcul, d’essayer d’établir des résultats sont en réalité un exercice qui augmente également le coefficient d’intelligence. Nous pouvons supposer que si nous ne le faisons pas, l’intelligence subira un déclin.

Bien entendu, en tant qu’ouvrage scientifique, la recherche de l’augmentation du QI constituera un motif d’étude et de rectification, mais entre-temps, tous les efforts, en eux-mêmes, constituent un renforcement pour étendre le coefficient d’intelligence.

De nos jours, il y a beaucoup de produits naturels sur le marché qui peuvent vous aider à augmenter l’intelligence. Un des meilleurs est BrainPlus IQ . Non seulement il n’y a pas d’effets secondaires, mais il y a aussi une garantie de sécurité pour chaque utilisateur fabriqué par la société pharmaceutique.